Bonjour il me faudrai une nouvelle facture suite à mon changement d'adresse

MARC P.

Réédité ma facture avec nouvelle adresse pour justificatif de domicile

Réponse

Bonjour MARC,

Je constate que vous avez effectué le changement de votre adresse postale sur la ligne en date du 14/03/2024.

Nous n'avons pas la possibilité de réédité une autre adresse de mars 2024 avec la nouvelle adresse.

Je vous invite s'il vous plait à patienter l'édition de la prochaine facture qui sera éditée à partir du 11/04/2024, sur cette dernière, vous aurez la bonne adresse.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées
personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.