Bonjour, je souhaite savoir si ma retractation a été prise en compte.

CHRISTOPHE D.

J'ai envoyé une lettre pour me retracter la semaine dernière d'une offre sim sans engagement. Sur le formulaire est inscrit le prénom de l'utilisateur de la ligne et non celui du titulaire, mais meme nom de famille. Est-ce que ma retractation a été prise en compte? Je n'ai reçu aucun mail. Je n'avais pas signé le mandat de prélevement, et je n'ai pas activé ni utilisé la ligne.
Merci,
Claire

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour CHRISTOPHE,

Nous avons reçu votre demande de rétractation par courrier le 15/03/2024.

Cette demande a été bien prise en compte auprès de notre service dédié.

La résiliation de votre ligne est programmée pour le 28/03/2024.

Le remboursement de 1€ sera validé automatiquement sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la souscription.

Également, une facture de clôture sera générée pour la régularisation de la période du 28/03/2024 au 03/04/2024.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.