Augmentation forfait de 2 euros sans prévenir

Bertrand D.

Pourquoi le client n'est pas prévenu de l'augmentation de son forfait avant d'être facturé ???
J'ai un forfait de 30 Go pour 9.98 euros maintenant alors que pour 6.99 euros vous proposez un forfait de 40 Go, vous faites donc des prix pour attirer des clients que vous augmenter ensuite, ce n'est pas réglo.
La concurrence va vous rattraper rapidement, vous ne resterai pas longtemps à 94 % de client satisfait, votre sondage ne doit pas être fait après ce type d'augmentation. Le cout de la vis n'explique pas cette augmentation puisque je peux payer moins cher en tant que nouveau client ou chez vos concurrents.
Vous aller perdre un client de plus.
A bon entendeur

Réponses

OMAR M.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

OMAR, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client.

NICOLE S.

Vous avez de la chance je paie 15 euros pour 30 go quelle escroquerie