Réponse du 20_03_2024

Jean-Michel J.

Réponse scandaleuse de Boutayna en date du 20/03/2024.
A quelle titre vous vous autorisez à augmenter le forfait (le doubler) en proposant des soient disants services complémentaires qu'on n'a pas demandés, tels que plus de Giga (on s'en fout totalement je n'en a pas besoin) et d'une soit disante qualité supérieure du réseau alors que je n'utilise que épisodiquement quelques SMS ?
Vous dites être les moins chers; c'est faux. FREE propose 2 euros et voir gratuit quand vous avez souscrit une freebox.
EN conclusion, au lieu de faire des réponses à la Marketing Parisien sans fondement pour se la péter... regardez avant tout l'usage que j'en fais de ce forfait et vous comprendrez que vous êtes à côté de la plaque.
Je confirme que je vous vire.

Réponse

Bonjour Jean-Michel,

Je comprends que l'annonce d'une augmentation de votre abonnement ne soit pas agréable pour vous.

Effectivement, je constate que vous n'avez consommé pas la totalité de votre forfait.

Comme précisé sur votre dernier échange avec ma collègue Boutayna qu’il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu de remboursement ou d’annulation.

Je vous confirme que Cdiscount mobile respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code
de la consommation.

Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la modification.

En revanche, pour résilier votre ligne, je vous invite à suivre la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728789-resili...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile