appel entrant numéro inconnu

Alain M.

Bonjour,
Depuis que j'ai migré chez vous, tous mes appels entrants sont en numéro inconnu. En suivant les étapes de votre FAQ, j'ai vérifié sur mon compte que l'option "présentation des numéros" était active; ce qui est le cas.
J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois; sans succès, les appels apparaissent toujours en mode inconnu.
Comment pouvez vous m'aider pour remédier à cette situation.
Cordialement

Réponse

Bonjour Alain,

L’option présentation du numéro permet à ce que tous les numéros entrants soient affichés sur votre téléphone.

Celle-ci n’étant pas active sur votre ligne, la raison pour laquelle les numéros sont visibles en masqué.

Je vous ai activé l’option gratuitement. Elle sera fonctionnelle dans un délai de 2h à 24h maximum.

Je vous invite à redémarrer votre mobile s’il vous plaît, l’anomalie sera résolue.

Merci pour votre compréhension.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.