je veux recupérer le rio de 0652518412 svp

ABDELHAKIM A.

j ai pas recu ma puce depuis le 07/03/ et j ai pas arrété de vous applé come quoi ma puce n est pas liverez de coup le 16/03/ j ai fais une rectraction chez vous .de coup le 18/03/ mon ancien opérateur ma resilier ma ligne et la je suis sans puce .et mon numéro de téléphon est actif chez vous malgré que j ai pas recu ma ligne!!!! et la svp je voudrais recupéré le RIO DE 06XXXXXX12.merci a vous

Réponse

Bonjour ABDELHAKIM,

Je me suis permis de masquer votre numéro de mobile pour qu'il ne soit pas visible aux autres utilisateurs.

Une demande de résiliation a été faite depuis votre espace client le 21/03/2024, elle sera prise en compte le 31/03/2024.

Nous ne pouvons pas vous communiquer le code RIO tant que votre ligne est en cours de résiliation.

Pour récupérer le code RIO, je vous propose d’annuler la demande de résiliation.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile