Le relais téléphonique et d'internet n'az plus fonctionné pendant 11 jrs je demande le remboursement duforfais prorata

NATHALIE M.

le relais téléphonique et d'internet n'a plus fonctionné pendant 11 jrs je vous demande le remboursement du forfais au prorata. Je n'ai pas contacté votre service technique pour déclarer le dysfonctionnement car c'est le relais entier qui ne fonctionner plus. Le relais diffuse sur une dizaine de village autour de chez moi. Donc je n'était pas la seule dans ce cas. Je vous demande donc pour ce dysfonctionnement le prorata des 11 jrs comme geste commercial. Car je ne vais pas payer quelques choses qui ne marchais pas (en plus pendant 11 jrs). Salutations.

Réponse

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

J'ai vérifié votre dossier. Il y a eu un incident le 06/03 et il est revenu à la normale le 21/03.

Je souhaitais vous faire savoir que votre opérateur a bien approuvé un geste commercial d'un mois.

Je vous joins NRJ Mobile pour vous présenter nos excuses pour les désagréments causés et vous remercier de votre votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Veuillez consulter le lien suivant pour mettre à jour vos coordonnées : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous restons disponibles, excellente journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.