Le compte n'affiche pas coordonnées bancaires

AMNA L.

Bonjour.
Je voulais changer de coordonnées bancaires mais lorsque je clique sur compte il me propose plusieurs choses sauf "coordonnées bancaires"

Réponses

Bonjour AMNA,

L'accès à votre espace client est en mode restreint, pour avoir tous les accès, je vous invite à changer le niveau d’accès de votre espace client en suivant les étapes ci-dessus :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l’adresse mail du titulaire
  • Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
  • Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client, par la suite il suffit de choisir le mode non restreint qui vous permet de gérer votre abonnement et d'avoir tous les accès.

Ensuite, vous aurez la main pour faire une modification de vos coordonnées bancaires.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

J'ai également la possibilité de faire ce changement, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour AMNA,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.