Appel de la France vers l Espagne, impossible de les passer,impossible d activr l option

LEA D.

J ai 2 lignes pour mes enfants avec cdisountmobile .
J ai beau aller ďans l espace client, celui ci ne veut pas me donner d options pour n international
Impossible de joindre un.service en ligne .
Bref bloquée alors que mon fils doit passer des appels vers l espagne pour ses stages.
Plus de 2h que je suis dessus....

Réponse

Bonjour LEA,

L'option internationale sert à effectuer des communications depuis la France vers l’étranger ainsi l’usage de votre ligne depuis un pays non inclus dans vos forfaits.

Je vous rappelle que les communications depuis la France vers l’étranger ne sont pas comprises dans vos forfaits Cdiscount. Vous serez facturé en hors forfait selon la tarification mentionnée dans la brochure ci-dessous :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240313_SS_SE...

Je vois que vous êtes connecté depuis l’espace client de votre fille, l’accès à son espace client est restreint. À cause de cela, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles.

Pour gérer les abonnements de vos enfants, notamment la gestion des options, je vous invite à vous connecter sur le site http://www.nrjmobile.fr à l'aide de vos logins titulaires (e-mail + mot de passe).

Vous pouvez ensuite leur souscrire à une des options internationales depuis votre Espace Client, sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" :

— L'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée (elle n’empêche pas accès internet via Wi-Fi).
— L'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans blocage internet.

Le délai son activation est de 2h à 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vous propose des options supplémentaires pour appeler vers certaines destinations (Espagne incluse) et qui peuvent être souscrites sans option internationale :

– 1h d'appels vers les mobiles/fixes d’UE et Suisse à 5€/mois.
– Appels illimités vers les fixes de 85 destinations à 4€/mois.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Pour information, les offres Cdiscount Mobile n'incluent pas l'accès au service client par téléphone, raison pour laquelle vous n'arrivez à joindre personne en ligne. Si vous avez une demande, il est nécessaire de passer soit par cette assistance soit par nos réseaux sociaux. Le traitement de votre demande sera le même qu'en appel.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile