Non assistance

DAVID S.

Impossible d'avoir une assistance téléphonique permettant de régler mon problème de recharge. J'ai souscrit une recharge 3 G0 + forfait international qui ne sert à rien car pas utilisable actuellement. Ma fille est à l'étranger sans moyen de communication. Il y a urgence car ça fait déjà 3 jours. Intervenez tres vite svp

Réponses

Bonjour DAVID,

Pouvez-vous me communiquer svp le pays où se trouve votre fille ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour DAVID,

Ma collègue Soukaina étant indisponible aujourd'hui, je me permets de reprendre la suite de votre demande.
Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile