ma facture de 30 €

VAZ P.

Bonjour Rajaa, merci pour votre réponse.

Je suis un nouveau résident en France et mon français n'est pas assez bon pour exprimer mes doutes.

J'ai compris que vous facturez 10 euros pour une réinstallation automatique. Ne devrait-ce pas être alors 19 euros au lieu de 29 ?

Devrai-je choisir à nouveau le forfait que je souhaite ou une fois le paiement effectué, mon forfait reste-t-il le même ?

Une autre question est de savoir si cette taxe est prélevée automatiquement ?

Merci pour votre attention.

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour VAZ,

Il y a eu deux rejets de prélèvement concernant la facture de mise en service qui s'élève à 2,26 EUR et la facture de février 9,98 EUR.

Vous avez réglé les deux factures par carte bancaire.

Des frais de remise en service de 10 EUR s'appliquent pour chaque rejet.

Raison pour laquelle la dernière facture s'élève à 29.99 EUR.

Le prix du forfait reste inchangé 9.99 EUR.

Les frais de remise en service 10 EUR s'appliquent automatiquement sur la facture suivant le rejet du prélèvement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.