Renseignements facture du 13/03/2024

Eugenia G.

Il y a deux ans, j'ai été votre cliente et j'avais une excellente opinion de votre service, à l'exception du fait que mon forfait avait été augmenté, ce qui m'a incitée à changer d'opérateur.
Récemment, j'ai décidé de redevenir cliente en raison de la qualité de service que j'avais autrefois, mais malheureusement, tout semble différent maintenant. Non seulement la qualité de la connexion s'est dégradée, mais je viens également de remarquer dans ma facture de mars des deux fois rajouté des à la hauteur de 20 € pour remise en service. Qu'est-ce que cela signifie? Est-ce un nouveau moyen pour prélever davantage d'argent auprès des clients?
Je conteste ces frais, étant donné que vous avez mon autorisation SEPA depuis le début de mon abonnement et que mon IBAN est correctement saisi.
De plus, depuis le début, j'ai une connexion très médiocre, voire inexistante, malgré toutes les manipulations possible effectuées avec le service client. Je vous prie donc de bien vouloir résoudre ces deux problèmes rapidement. Bien cordialement, Eugenia

Réponse

Bonjour Eugenia,

Vos deux factures de février ont été rejetées pour le motif Sur ordre du client.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

J'ai transmis votre demande au service qui va vérifier de sa part.

Vous serez contacté dans les meilleurs délais pour donner suite à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.