impossible de commande une nouvelle carte sim

HERVE R.

Bonjour,
j'ai perdu mon téléphone hier, j'ai réussi à bloquer la carte SIM depuis l'espace client mais impossible de commander une nouvelle carte SIM, il y a un message indiquant un pb technique et on me demande de réessayer plus tard mais rien à faire depuis hier.
C'est urgent, j'ai vraiment besoin d'une nouvelle carte SIM très rapidement svp.

Réponses

Bonjour HERVE,

Vous pouvez commander une carte SIM gratuitement en suivant les étapes suivantes :

  • Cliquer sur "Services d’urgence",
  • Cliquer sur "Demander votre nouvelle carte SIM",
  • Cliquer sur "Confirmer".
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison,
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier les informations,
  • Cliquer sur "Valider".

Une fois votre nouvelle carte SIM commandée, 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux.

Si vous ne parveniez pas à le faire, vous pouvez revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je vous la commande à 10EUR.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

HERVE R.

Bonjour Ibtissam,
j'ai bien essayé cette procédure plusieurs fois depuis hier mais vous avez un pb technique sur votre site qui empêche le passage de la commande.
Je ne peux pas vous envoyer une capture de l'erreur mais le message est le suivant "43503 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard." et ce message apparait depuis hier.

HERVE R.

Pouvez-vous déclencher vous-même l'envoi gratuit de cette nouvelle carte SIM svp ?

HERVE,

L'envoi de la commande auprès de notre service est facturée à 10EUR, je suis navrée.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

HERVE R.

Donc votre système ne fonctionne pas et pour y remédier vous facturez l'envoi 10€ ?!?
Ne pouvez-vous pas plutôt signaler le pb technique à votre équipe informatique pour que le pb soit réglé à la source et que la fonctionnalité soit de nouveau opérationnelle pour vos clients ?

HERVE R.

Bonjour,
pouvez-vous envoyer la carte sim svp même en facturant 10€, cela devient vraiment urgent.
Merci

Bonjour HERVE,

Je suis navrée, nous ne pouvons pas commander la carte SIM gratuitement.

Je vous confirme avoir procéder à une commande de remplacement à 10EUR à l'adresse enregistrée sur votre dossier.

Les délais de réception sont de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Dès sa réception, je vous invite à revenir vers nous afin de l'activer.

Vous pouvez également l’activer depuis votre espace client en procédant de la manière suivante :

  • cliquer sur “ services d’urgence ”,
  • cliquer sur “ activer votre carte SIM ”,
  • entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • cliquer sur “ valider ”.

La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu’à l'obtention de vos services.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.