Forfait et résiliation immédiate

JAMIL A.

Bonjour je suis pas d’accord avec l augmentation de mon forfait surtout que je vois que vous proposez un forfait 150g pour moins cher à 9,90€ donc si vous faites pas un geste commercial je serais dans l’obligation de résilier mon abonnement merci de me contacter sur ma ligne car c’est l abonnement pour mon fils le

Réponse

ANAS A.

Equipe

Bonjour Jamil,

Mon collègue vous a apporté toutes les explications liées à votre demande pendant votre entretien par téléphone le 22/03/2024.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Anas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.