Combien de temps faut-il pour obtenir l’étiquette de retour?

BOSCO V.

J’ai fait la résiliation de la box 4g le jour 18/03 et je n’ai pas encore reçu l’étiquette de retour. Combien de temps faut-il attendre jusqu’à ce qu’elle arrive?

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour BOSCO,

Je constate que vous avez demandé la résiliation de la ligne depuis votre espace client. La résiliation définitive a eu lieu le 18/03/2024.

Néanmoins, vous disposez de la box 4G en location. La résiliation du contrat de location nécessite un envoi du courrier.

Pour cela, je vous invite à nous faire parvenir un courrier en recommandé avec accusé de réception avec les informations suivantes :

  • le nom et le prénom du titulaire,
  • l'adresse complète,
  • le numéro de la ligne rattaché à la location,
  • le numéro de contrat de location (L21021145729),
  • le choix de conservation de la box (vous indiquez que vous souhaitez la renvoyer)
  • la demande doit être datée et signée.
  • À l'adresse : Bouygues Telecom Business – Distribution Service Client 53098 AVAL Cedex 9. La résiliation aura lieu sept jours après la date de réception du courrier.

    La résiliation aura lieu un jour après la date de réception du courrier.

    Un numéro de retour vous sera émis par courrier ainsi par émail. Vous disposez d’un délai de 20 jours pour renvoyer votre box.

    L'étiquette n'est pas préaffranchie, les frais de renvoi sont à votre charge.

    Le numéro de retour et l'adresse du destinataire doivent apparaître obligatoirement de manière visible sur le colis renvoyé.

    En cas échéant, des pénalités de non-restitution de 100 EUR seront appliqués.

    La facture de clôture sera envoyée à l’adresse indiquée sur la ligne avec le détail des éventuels remboursements en cas de trop perçu sur la facture en cours.

    Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

    Meryem, Conseillère Assistance Mobile