Refus de respecter le contrat pour activer l'option Internationale

Alain G.

DERNIERE DEMANDE sans satisfaction je passe a la concurrence et je ne manquerais pas de signaler partout cette incohérence

Je suis a l'étranger Hors UE et j'ai besoin de recevoir des SMS pour valider des opérations mais impossible d'activer cette option internationale! pourquoi?

cela fait la 3eme fois que je réclame car on me dit a nouveau qu'il faut attendre 3 mois pour activer cette Option Internationale.

Pourtant Je suis client Cdiscount et mon identité a été validée et sur votre site il est bien indiqué :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

" Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger. Cette option est gratuite , seules vos consommations sont facturées en hors-forfait (si vous n'avez pas sélectionné d' options "Voyage").

Et concernant la consultation de votre répondeur vocal depuis l'étranger, vous trouverez toutes les informations dans cette FAQ.

Avant votre départ, pensez à activer gratuitement votre option Internationale
2 options internationales sont proposées :

1 Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option. Cette option peut être activée dès que vous avez 1 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.

2 Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage. Cette option peut être activée dès que vous avez 2 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.

L'activation de cette option peut, selon votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client , rubrique "Forfaits et options" , puis "Gérer vos options".

Si vous êtes clients Auchan Telecom sur une offre sans engagement et sans validation des pièces justificatives à la souscription, vous pourrez bénéficier des options après 3 mois d’ancienneté, sans incident de paiement.

Si elle n'apparaît pas dans votre Espace Client , posez votre question ici : un conseiller procédera à son activation.

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h : une fois ce délai passé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile.

Si vous activez cette option depuis l'étranger, ce délai peut être prolongé jusqu'à 48h.

La plupart des services fonctionne à l’étranger (répondeur, info conso, Service Client, etc.) et plus de 200 pays sont couverts. Pour consulter votre répondeur depuis l'étranger, cliquez ici ."

Or j'ai dépassé le 1 premier mois d'ancienneté.

Merci de bien vouloir activer L’OPTION INTERNATIONALE BLOCAGE WEB afin que je puisse recevoir des SMS pendant mon séjour à l'étranger hors EU
et faire le nécessaire en urgence, je suis bloqué.
Sinon je vais a la concurrence qui font des promos équivalents et on un SAV qu'on peut joindre directement.
cordialement.

Réponse

ABDELFATTAH E.

Equipe

Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Abdelfattah, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client