Quand est ce qu'on recoit notre carte sim?

LOIC L.

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai commandé ma carte sim, j'ai recu un mail comme quoi ma carte sim allait etre envoyée et d'attendre un mail du livreur, mais depuis plus rien! On ne peut meme pas suivre sa livraison car nous n'avons aucun numero de commande (qui n'est bien entendu pas celui du mail de nrj mobile). Que faire????
Ah oui par contre ma ligne est bien activée j'en suis content sans carte sim :/

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Loic,

Selon le site de la poste, votre carte SIM a été déposée dans la boîte à lettres depuis le 22/03.

La ligne s'active automatiquement trois jours après la date d'expédition de la carte SIM (19/03/2024).

Dès sa réception, il suffit d’insérer votre carte SIM et à redémarrer votre mobile régulièrement afin d'avoir accès à vos services.

Je partage avec vous quelques informations concernant la livraison de votre colis en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.