Cette question a été résolue

Bonjour, pourquoi la connection mobile internet ne fonctionne pas avec des applications ?

MARISYA A.

Comment puis-je l’influencer pour changer ?
Linstagram, YouTube marchent mal avec mon forfait de 20Gb en 4G (la connection est bonne, 4/4, les sites sont visibles), les jeux et tinder ne marchent pas du tout.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour MARISYA,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F).

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d 'accès internet   ?
Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et appel ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour MARISYA,

Je reprends la discussion de ma collègue Zineb.

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.