Cette question a été résolue

Bonjour, sur un Samsung S5 je peux téléphoner mais dès que l'on m'appelle on tombe sur la messagerie

YANNICK A.

Depuis que je suis chez NRJ mobile.
Je peux appeler avec mon téléphone, mais lorsqu'on m'appelle 8 fois sur 10 on tombe sur ma messagerie. SMS envoi comme réception aucun soucis. Idem via WhatsApp on peut tjrs m'appeler.
Merci de votre réponse

Bonjour YANNICK,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu’il n'y a pas d'incident dans votre secteur(78000 VERSAILLES).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F).

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème de réception d'appel ?
Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et internet  ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour YANNICK,

Je reprends la discussion de ma collègue Zineb.

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.