factures nouveau contrat

GERARD F.

je n'arrive pas à accéder a mon nouveau contrat de décembre 2023. Impossible de télécharger les facture du contrat bouygues

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour GERARD,

Comme indiqué dans les précédents échanges, votre ligne est transférée vers l’opérateur Bouygues télécom dans le cadre de rachat du groupe Crédit Mutuel Mobile.

Pour toute demande concernant votre nouveau forfait, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Télécom au 1064.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile