Cette question a été résolue

activer '' Option Internationale (blocage web) '' mais erreur 43022

Samy D.

Bonjour, je souhaite activer '' Option Internationale (blocage web) '' mais erreur 43022, je vois que c'est un problème récurrent, activez moi s'il vous plait l'usage des options premium pour que je puisse activer l'option '' Option internationale ''. Si j'ai bien compris, débloquez le blocage des options premiums est gratuit et si je souhaite rebloquer dans le futur les options premiums j'aurais 1euro de frais c'est ca? Rien de plus?

merci

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Samy,

L'option internationale est incompatible avec l’option de blocage des usages premium souscrite sur votre ligne, il faut dans un premier temps résilier celle-ci afin de souscrire à l'option internationale.

Cette option “Blocage des usages premium” bloque les numéros SVA, les achats à l'acte et les usages vers l'international (appels, SMS, MMS).

  • Numéros SVA (service à valeur ajouté) = Numéros en 08 dont le coût de communication est plus élevé que la norme
  • Achats à l’acte = achats que l’on peut faire sur le mobile (logo, sonnerie, musique etc.)
  • Usages vers l'international = tout usage vers l'international voix, SMS, MMS

Si vous désactivez l'option Blocage des usages premium, sa réactivation après sera impossible, mais vous pouvez souscrire à l’option blocage à 1 EUR/mois.

Souhaitez-vous la désactiver pour activer une option internationale ?

Dans l’attente de votre retour, bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Samy D.

Oui débloquez l'option '' Blocage des usages premium '' merci.

IBTISSAM J.

Equipe

Samy,

Je viens de désactiver pour vous l’option Blocage des usages premium, et activer l’option internationale avec blocage web qui vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée.

Le délai d’activation est de 2h à 24h.

Je vous invite à faire un redémarrage de votre mobile.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.