Ligne réactive

EMMANUEL C.

Bonjour
C'est Monsieur Coulon j'avais suspendu ma ligne téléphonique 07xxxx17 car j'avais perdu mon téléphone je viens de le retrouver et j'aimerais que vous réactiver ma ligne car j'en ai très besoin je vous remercie cordialement je n'arrive pas à les faire depuis l'espace client

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je me suis permis de masquer votre numéro par mesure de confidentialité.

Effectivement, vous avez effectué une suspension de votre ligne le 12/03 depuis votre espace client.

Je constate que vous avez contacté notre service le 25/03 et mon collègue a pris en charge la réactivation de votre ligne lors de votre entretien téléphonique.
La remise en service se fait sous un délai de 2h maximum, un redémarrage du mobile est nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.