Cette question a été résolue

Je souhaite changer la date de mon prélèvement

Aurore D.

Bonjour je souhaite changer la date de mon prélèvement au 5 de chaque mois, pourrie vous le changer s'il vous plaît ?

Bonjour Aurore,

Votre forfait se renouvelle le 12 de chaque mois. Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 05 à 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.

Donc, nous pouvons la mettre entre le 17 et le 02 de chaque mois et non le 05.

À savoir que la modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR sur votre prochaine facture.

Souhaitez-vous faire la modification pour quelle date ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Aurore D.

D'accord pourriez vous s'il vous plaît mettre le prélèvement au 2 s'il vous plaît. Merci d'avance

Bonjour Aurore,

J'ai réalisé la demande de changement de date de prélèvement pour le 02.
Vous recevrez un SMS de confirmation.

Votre forfait continue de se renouveler le 12 de chaque mois et les factures s'éditent toujours deux jours après.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.