Ma ligne est dėsactivėe malgrė paiements mensuels

Catherine S.

Bonjour
J'ai 2 forfaits et utilise le cdiscount moins souvent.
Vous continuez de me prėlever chaque mois même avec supplements mais quand jai besoin d utiliser le forfait appels sms ou data c est ecrit emergency only et injoignaable. Merci de remedier à cela au plus vite et de me fournir un geste commercial je viens juste d etre prelevee 77 euros de hors forfait et tout de meme impossible d utiliser mon telephone.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Catherine,

Vous n’arrivez pas à capter du réseau car votre ligne est résiliée.

Vous avez demandé la résiliation de cette ligne le 26/02/2024 depuis votre espace client. La résiliation définitive a eu lieu le 16/03/2024.

Votre mobile s'est connecté à un réseau en suisse, en vous générant un dépassement de 61,73 EUR. L'opérateur n'est pas responsable d'un usage à l'étranger et ne pourra donc pas annuler ou rembourser cette facturation.

Une avance sur facture a été demandée le 06/02/2024 pour pouvoir rétablir votre ligne. N'ayant pas été réglé, le hors forfait vous a été ajouté sur la facture du mois de mars dont la facture s’élève à 72,72 EUR (10,99 EUR prix de forfait + 61,73 EUR hors forfait).

Une facture de clôture s'éditera prochainement, elle vous sera transmise par voie postale. Cette facture comprendra un remboursement du trop-perçu de la période du 16/03/2024 au 27/03/2024.

Vous pouvez consulter vos factures depuis votre espace client en utilisant vos logins titulaire (adresse mail + mot de passe).
Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile