Bonjour nous avons activé la carte sim mais sa a pas activé sur le bon numéro . Vous vous êtes trompé de ligne

mourad A.

Bonjour mon fils avez perdu sa carte sim , et nous avons commander une autre carte sim . Nous l’avons bien réceptionnée et nous l’avons activé en ligne avec le numéros de séries qui ce trouve derrière la carte sim . Hors sa n’a pas activé le numero de telephone concerné . J’ai 3 enfants qui on une ligne cdiscount mobile . Et sa activé la ligne d’un autre de mes enfants . Cordialement

Réponses

Bonjour mourad,

Je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite,

Boutayna,

Bonjour Mourad,

Suite à notre échange téléphonique, je viens de vous effectuer une nouvelle commande d’une carte SIM au lieu de celle que vous avez activée dans la mauvaise ligne.

Le délai de réception de votre carte SIM est de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile