je voudrai passer au forfait de 150Go à 10€

MICHEL D.

Je voudrai passer au forfait de 150Go à 10€. comment faire sur mon espace client car il ne propose pas ce forfait. Pouvez-vous le faire pour moi ?

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Michel,

Nous n'avons pas la possibilité de vous migrer vers le forfait Cdiscount 150Go à 9.99EUR. Celui-ci fait partie des offres disponibles uniquement en acquisition pour les nouvelles souscriptions en vous attribuant un nouveau numéro.

Un résiliation a été demandée sur votre ligne le 18/03 depuis votre espace client, qui est programmée pour le 28/03/2024.

Il est possible d'annuler cette demande.

À titre informatif, elle doit être annulée 24h avant la date prévue.

Une fois annulée, vous aurez la possibilité d'effectuer une migration vers d'autres offres depuis votre espace client, vous pouvez suivre le pas-à-pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.