Question urgente puce non reçu

SARA M.

Je me permets de joindre suite à ma 2ème commande de carte SIM non reçu cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai toujours pas reçu la deuxième puce envoyer. Y’a t’ils un problème au niveau de l’adresse postale ?
141 aven desandr app 29 bat b ??
Puis-je être mis en relation rapidement avec le service client car c’est difficile de vous svp en attente de votre réponse, cordialement.
Puis-je avoir une nouvelle puce rapidement À L’adresse indiqué ????????
Merci

Réponses

Mohamed H.

Bonjour le service énergie mobile sinon il répond pas tout de suite j'ai galéré avec la carte SIM il marche pas sur le téléphone à chaque fois je sors en vacances je trouve c'est la même chose

Bonjour SARA,

Je me suis permis de masquer votre adresse pour qu'elle ne soit pas visible aux autres utilisateurs.

J'ai effectué une nouvelle commande de carte SIM qui sera envoyée à l'adresse communiquée.
Un email de confirmation vous a été envoyé.

Le délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Une fois la carte SIM reçu, je vous prie de revenir vers nous afin de l'activer et de vous appliquer un geste commercial pour les jours qui correspond à la non-utilisation de la ligne.

Les forfaits Cdiscount Mobile sont des forfaits 100% digitaux, raison pour laquelle aucun service client téléphonique n'est disponible.

Cependant, nous mettons à votre disposition la plateforme de l'assistance mobile ou bien nos réseaux sociaux Messenger et Twitter (X), afin de nous contacter en cas de besoin.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Mohamed,

L'utilisation de votre ligne hors UE/DOM et Royaume-Uni n'est pas inclus dans votre forfait, tout acte (appel/SMS émis/reçu et internet) est facturé en hors forfait.

Pour savoir plus concernant la tarification internationale, je vous prie de cliquer sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Afin d'utiliser votre ligne à l'étranger hors UE/DOM et Royaume-Uni, l'activation d'une option internationale est nécessaire.

Nous proposons deux options :

  • L’option internationale blocage web (recommandée) : Elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option internationale avec web : Elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Vous pouvez activer l'Option Internationale depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

    • Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options et services
    • Les options sont rangées par catégorie
    • Cliquer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options gratuites
    • Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages
    • Sélectionner Option Internationales et sélectionner l'option souhaitée (Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge)
    • Cliquer sur Valider (Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application)
    • N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

      Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
      Amine, Conseiller Assistance Mobile.