Cocher ou décocher options "répondeur" sur espace client

Alain D.

Il semble qu'il y a un répondeur sur ma ligne mobile. Ca se remplit très vite et je n'arrive pas à désactiver le répondeur de ma ligne sur mon espace client. Je ne vois pas d'option à décocher. En effet je ne veux pas du tout qu'il y a un répondeur disponible pour les appels entrants.
J'ai essayé de le faire par l'appli mais là je n'arrive même pas à me connecter sur cet espace client.

Réponse

Bonjour Alain,

La désactivation du répondeur est disponible uniquement auprès de notre service client.

Rassurez-vous, je viens de désactiver l’option “consultation du répondeur”, elle sera résiliée définitivement le prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 25/04/2024.

Je vous invite à accéder au site https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...

Vous cliquez sur code confidentiel oublié puis identifiez-vous avec votre numéro de mobile pour qu’un nouveau code provisoire vous sera envoyé par mail.

Un code de confirmation vous sera envoyé afin de définir un nouveau code confidentiel.

Le nouveau mot de passe doit contenir :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques
  • Une fois le code est personnalisé, vous pouvez utiliser l'application mobile en utilisant votre numéro de mobile comme identifiant et le même code confidentiel.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile