Cette question a été résolue

Bonjour, je vais partir en Espagne dans 15 jours, est-ce que mon forfait va être différent en UE?

CARLA M.

Y aura t il autant de giga?

Bonjour CARLA,

Votre forfait inclus des appels, SMS, MMS illimités (émission/réception) et une enveloppe de 10 Go d'internet dans les pays de l'UE/DOM et Royaume-Uni.

L'Espagne est incluse dans votre forfait.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

N'oubliez pas s'il vous plait de mettre votre téléphone en mode réseau automatique, avant le voyage et activer l’itinérance de vos données mobiles.

Veuillez utiliser également le mode avion en cas de voyage sur un bateau ou en avion, car vous pouvez capter un réseau satellitaire et cela sera facturé en hors forfait.

Vous pouvez consulter votre répondeur, en personnalisant le code secret via les étapes ci-dessous :

  • Composer le 777.
  • Appuyer sur la touche #.
  • Appuyer sur la touche 3.
  • Appuyer à nouveau la touche 3.
  • Suivre les indications du serveur vocal
  • Pour en savoir plus sur la consultation du répondeur depuis l'étranger, cliquez sur le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consul...

    Je vous invite à redémarrer votre mobile une fois arrivé à votre destination.

    Lorsque vous souhaitez appeler un correspondant en France, l'indicatif à composer est le 0033 en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.