Personne au téléphone : Sa coupe. Suis vraiment deçu et me demandesi l*je ne vais pas resilier. Tout beuge et bloque

Michel-Henry R.

Depuis la portabilité de ma ligne 25 03 impossible de parlé à un agent: Tous le numéros faient coupent automatiquement. Impossibled'avoirdes renseignements. Rien ne fonctionnent:LE BORDEL...
Suis déçu de ce site qui embrouille.
Une honte

Réponse

Bonjour Michel-Henry,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Je constate que votre ligne a été activée le 25/03/2024.
Lors d'une portabilité, vos services sont mis en place progressivement, ca peut prendre jusqu'à 48H.

Ainsi, il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas encore disponibles sur votre ligne.

Il est important de redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/