Accès espace client en ligne bloqué sur mobile

Louise-Anne C.

J'ai essayé plusieurs fois de me connecter sur l'application mobile NRJ avec comme identifiant mon numéro de téléphone et mon nouveau mot de passe mis à jour après ma première connexion, mais je ne parviens pas à me connecter. Un message d'erreur s'affiche et m'en empêche l'accès :

"Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué. Afin de vous connecter, vous devez contacter le service clients au 0 969 360 200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés."

J'ai ensuite essayé de me connecter à l'application mobile avec mon email, et je suis parvenue à accéder à un écran, mais toutes les pages sont affichées comme "erreur de chargement".
Lorsque j'essaie d'appeler le numéro du service client et que je tape # pour parler à un conseiller, la voix automatique me donne les horaires d'ouvertures du service client, alors que je suis bien dans ces créneaux.

J'ai vu qu'une autre personne avait eu le même soucis, est-il possible de me redonner accès à l'application mobile ?

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Louise-Anne,

L’application est arrêtée, mais vous pouvez accéder en suivant les étapes suivantes :

1/Lancer le navigateur de votre smartphone.

2/Saisir l’adresse de l’espace client : http://www.nrjmobile.fr

3/Cliquer sur l'icône représentant trois points verticaux pour accéder aux paramètres. (Ajouter à l'écran d'accueil)

4/ Ajouter

5/Le raccourci apparaîtra sur votre écran d'accueil. L'espace client sera accessible depuis le raccourci présent sur votre écran d'accueil.

Le service clients est bien joignable au 0 969 360 200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés."

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile