Je n'ai pas l'intention d'adhérer à la nouvelle proposition de contrat qu'ils me proposent!Comment faire

LUIS C.

Je n'ai pas l'intention d'adhérer à la nouvelle proposition de contrat qu'ils me proposent et je ne trouve pas le bon champ ici dans mon compte CIC MOBIL pour faire savoir à l'entreprise qu'elle ne peut pas m'imposer unilatéralement un nouveau contrat, ce que je rejette totalement. !
Si quelqu'un peut me suggérer comment joindre les services de CIC MOBIL via le WEB, pour lui faire part de la situation, je lui en serais reconnaissant.

Comment faire

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Luis,

Dans le cadre du rachat du groupe Crédit Mutuel mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, votre ligne sera transférée chez Bouygues Télécom pour profiter du forfait Forfait client Prompto 120 Go à 22,99 EUR qui inclut les éléments suivants :

  • Appels, SMS/MMS illimités en France et depuis Europe / DOM / États-Unis / Canada /
  • Suisse

    *120 Go valables en France métrop. dont 35 Go Europe, DOM, États-Unis, Canada,
    Suisse

    • Appels illimités vers fixes 120 destinations
    • Remise Forfait
    • Facture internet détaillée
    • Avantage internet 20 Go 5G

    Vous allez garder également votre conseiller bancaire comme un interlocuteur en cas de besoin.

    Je suis navrée de ne pas répondre favorablement à votre demande, mais ce n'est pas possible d'annuler cette migration.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Nada, Conseillère Assistance Mobile.