Comment faire pour mettre une ligne a un autre nom

NATHALIE V.

J aurait vouluchanger de nom sur une ligne

Réponse

Bonjour NATHALIE,

Pour effectuer un changement de nom sur votre ligne, je vous invite à envoyer un courrier explicatif à l’adresse suivante :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Le courrier doit contenir :

  • Le numéro de la ligne concernée.
  • Le nom et le prénom de titulaire.
  • Le nouveau nom
  • Justificatif de changement (acte de mariage, acte de divorce...)
  • La pièce d’identité recto/verso

Dès la réception votre courrier, le changement sera pris en compte.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile