Comment je vais confirmer mon adresse postale en privé ?

Fe N.

Comment vas procéder ?

Réponses

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour Fe,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Fe N.

Bonjour

Il n y a rien dans ma boite mail ni dans le spam.

Fe N.

Bonjour

Quand puis-je espérer recevoir une nouvelle carte de SIM ?

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour Fe,

Je vous informe que la commande de remplacement de la carte SIM a été faite avec succès gratuitement le 04/04/2024., en gardant le même numéro et le même forfait.
La carte SIM intègre les trois formats :
– Le format standard ou mini SIM.
– Le format Nano SIM.

Le délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.
À la réception de la carte SIM, appelez le service client pour l'activation de celle-ci ou bien, vous pouvez l'activer vous-même via l'espace cliente ou SVI.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour l'activer depuis votre espace client :https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile