Augmentation de forfait et tarif sans in formation pré alable

BENJAMIN M.

Vu que l'on ne peut pas vous répondre
Je crée une nouvelle question

Mon tarif n'est plus compétitif depuis que vous l'avez augmenté et que vous en proposez au nouveau client des moins cher ... !!!!
Vu que vous me poussez à partir... Je pars et j'espère avoir aidé d'autre personne avec ma question

MESSAGE D'ORIGINE
Bonjour OMAR M,
Votre système d'assistance n'est pas au point, j'ai jamais réussit à vous répondre...
Certes, vos mails sont passés en SPAM, je les ai retrouvés sur ma boite mail mais sur votre site d'assistance... non
Vous mettez 4 jours pour répondre pendant que vous m'en laissé seulement 2... et vos 24H étaient à 13H50 pourtant vous cloturez à 12H02... Après je ne vais pas rechigner pour 1h48 mais bon...

Pour répondre à votre premier mail...
Je ne comprends pas comment d'un côté vous pouvez augmenter un client qui est là depuis presque 1an et qui vous rapporte de l'argent et de l'autre côté, appâter un nouveau client avec le même forfait que le client fidèle mais bien sur ... moins cher ???

Je souhaite avoir le même tarif que les nouveaux client... car je n'ai pas demandé d'augmentation, ni de forfait, ni de tarif et vous me l'avez imposé alors pour au moins faire oublier cela, le tarif des nouveaux client serait un geste commercial acceptable.... !!!

Message d'origine :
Bonjour, J'ai souscrit à un forfait de 20go pour 6.99€ en mai 2023.
Ce mois-ci, mon forfait est passé à 50go pour 7.99€.
Je n'ai rien demandé et je n'utilisais déjà que la moitié de mon forfait de 20go. (vérifiez, vous verrez)

Par contre, j'ai vu que vous proposez un forfait à 10go pour 4.99€. (C discount mobile)
Moi, cela m'irait très bien.

Pouvez-vous me basculer sur cette offre ?

D'avance merci

VOTRE REPONSE
Bonjour BENJAMIN,

Je suis consciente que cette annonce d'augmentation de votre abonnement vous est déplaisante.

Je vous confirme que les clients ayant eu l'augmentation ont donc obligatoirement reçu le mail ou le SMS informant cette augmentation.

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages, nous sommes contraints d'effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles. Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu de remboursement ou d’annulation.

Je comprends que ça vous semble élevé. Nous avons bien conscience que l’augmentation qui en découle s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie et sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse au maximum.

Soyez rassuré, votre offre reste bien positionnée par rapport aux prestataires et reste compétitive.

En revanche, j’aurais aimé de vous proposer le forfait qui vous intéresse, mais les offres du site ne sont valables que pour les nouvelles souscriptions.

Je vous confirme que vous avez pu bénéficier d’une meilleure offre promotionnelle lors de votre souscription.

Afin d'avoir les offres disponibles sur votre dossier, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ABDELFATTAH E.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Abdelfattah, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ABDELFATTAH E.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Bien que je comprenne votre mécontentement, cette évolution tarifaire fait suite aux retombées de l’inflation. Nous sommes malheureusement contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Je vous rassure sur le fait que votre offre reste à un prix compétitif par rapport au marché actuel.

Malgré cela, sachez que nous écoutons et prenons en compte vos remontées par rapport à cette augmentation du prix de votre forfait.

Comme vous l'avez indiqué, l'offre à 4,99 € est uniquement disponible pour nos nouveaux clients, si vous souhaitez en bénéficier, il sera nécessaire d'ouvrir une nouvelle ligne. Nous ne pourrons pas vous faire profiter de cette offre sur votre ligne actuelle.

À défaut de vous satisfaire, j'espère que cette réponse saura répondre à vos questionnements.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Abdelfattah, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client