Comment modifier ses coordonnées bancaires avec accès restreint

NOA N.

Bonsoir,

Je voudrais changer mes coordonnées bancaires mais mon compte est en accès restreint.
Je tiens à signaler que la personne qui avait la gestion de cette ligne n'est plus cliente chez vous et n'a plus d'espace client.
J'ai tenté de contacter le service client par téléphone mais le serveur vocal ne me propose pas de solutions.
Par ailleurs, je veux payer mes factures par prélèvement automatique car pour le moment je dois le faire en ligne tous les mois ce qui engendre une réduction de débit et de forfait le temps que la facture soit réglée.

Je vous prie de bien vouloir m'apporter une solution.

Bien cordialement

Réponses

Douaa E.

Equipe

Bonjour NOA,

Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je vous confirme que seul le titulaire qui a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe.

Je partage avec vous les étapes à suivre :

  • Se connecter à l'Espace Client avec les identifiants du titulaire de la ligne (adresse mail "dd_l*****re@h*****l.fr"+ code confidentiel).
  • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte.
    • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
    • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et vous reconnecter.
      Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

      Pour valider le changement de vos coordonnés bancaires, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

      • Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
      • Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN
      • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider
      • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît
        Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

        Je peux prendre en charge votre demande si vous souhaitez.

        Je vous propose de continuer notre échange en privé par mesure de confidentialité.

        N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

        À tout de suite.

        Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

NOA N.

Bonjour,

J'essaye de me connecter à mon espace client avec l'adresse dd_l*****@****.fr mais il m'est indiqué que mes identifiants et mots de passe ne sont pas reconnus.
Je suis vraiment bloqué, j'ai essayé de faire mot de passe oublié mais cela ne fonctionne pas, je ne reçois pas le mail avec le code même en ayant vérifié mes courriers indésirables.

Que me proposez-vous comme solution?

Cordialement

Douaa E.

Equipe

Bonjour NOA,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.