Je n arrive pas à télécharger l application nrj mobile l Android pour la télécharger est ancien c est une blague!

DJEMAIA B.

On plus vous n êtes pas joignable au téléphone pour gérer des soucis techniques aucun moyen sur internet la déception totale..

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour DJEMAIA,

Nous rencontrant une anomalie actuellement au niveau de l’application pour l’accès à l’espace client.

Pour accéder à votre espace client via l’application à suivre les étapes suivantes :

1/Lancer le navigateur de votre smartphone.
2/Saisir l’adresse de l’espace client : http://www.nrjmobile.fr
3/Cliquer sur l'icône représentant trois points verticaux pour accéder aux paramètres. (Ajouter à l'écran d'accueil)
4/ Ajouter
5/Le raccourci apparaîtra sur votre écran d'accueil. L'espace client sera accessible depuis le raccourci présent sur votre écran d'accueil.

Notre service client est joignable en cas de besoin sur le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.