Lenteur internet, 2demandes sans réponses de votre part, que des réponses automatiques

christine P.

Vous avez clôturé mes questions « PASSAGE A NRJ MOBILE : LENTEUR INTERNET » et « SUITE QUESTION SUR LENTEUR INTERNET NON RESOLUE » sans me répondre, mais le problème n'est pas résolu :
Vous me dites de mettre : FNETNRJ dans le point d'accès mobile mais il n'est pas proposé dans les choix (je n'ai que Net26, Mms26, IMS), que dois-je faire ? Si je dois en ajouter un , il me demande plusieurs paramètres : APN, PROXI, PORT....

Voilà la conversation :
PASSAGE A NRJ MOBILE : LENTEUR INTERNET
christine P. il y a 4 jours
Bonjour, j'étais avant avec un forfait red, mais depuis un mois environ que je suis passé sur NRJ Mobile, j'ai vraiment beaucoup trop de lenteur sur Internet, pour acceder a mes sites habituels.
Est-ce que c'est un problème de réseau ou est-ce que c'est ma carte SIM qui capte mal le réseau? Merci

ZINEB S. IL Y A 3 JOURS
BONJOUR CHRISTINE ,
JE VOUS REMERCIE POUR L'ATTENTION QUE VOUS TÉMOIGNEZ À NOTRE SERVICE.
AVANT TOUTE MANIPULATION TECHNIQUE, JE VOUS PRIE DE ME FAIRE UN RETOUR À PROPOS DES QUESTIONS CI-DESSOUS :
POUVEZ-VOUS ME FOURNIR LE CODE ICCID SITUÉ À L'ARRIÈRE DE VOTRE CARTE SIM, COMMENÇANT PAR (26 ET SE TERMINANT PAR F).
LE DYSFONCTIONNEMENT QUE VOUS RENCONTREZ CONCERNE UN PROBLÈME D'ACCÈS INTERNET ?
EST-CE QUE LES AUTRES SERVICES FONCTIONNENT SMS ET APPEL ?
EST-CE QUE VOUS AVEZ REDÉMARRÉ VOTRE MOBILE ?
DEPUIS QUAND CONSTATEZ-VOUS CE DYSFONCTIONNEMENT ?
AVEZ-VOUS TESTÉ LA CARTE SIM DANS UN AUTRE MOBILE ?
COMBIEN DE BARRES DE RÉSEAU, AVEZ-VOUS AU NIVEAU DE VOTRE MOBILE ?
Y-A-IL UN LOGO À CÔTÉ DES BARRES DE RÉSEAU COMME (H+, 4G, LTE…ETC) OU UN SENS INTERDIT ?
DANS L'ATTENTE DE VOTRE RÉPONSE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE.
ZINEB, CONSEILLÈRE ASSISTANCE MOBILE.

christine P. il y a 3 jours
Bonjour, pour répondre à vos questions, mon numéro SIM est 26 01 12 22 08 99 878f
je n'ai ce problème que sur Internet,
Je n'ai aucun souci avec les SMS et les appels,
j'ai testé un redémarrage de mon téléphone et essayé la carte sim dans un autre mobile, :même problème rencontré,
et j'ai ce problème depuis le 4 mars, le jour où je suis passée de Red à NRJ Mobile.
Sur mon téléphone je suis en 4G plus et j'ai deux barres de réseau
J'espère que ces infos pourront vous aider à m'apporter une réponse

ZINEB S.
il y a 3 jours
Bonjour christine ,
Je vous remercie pour votre réponse ,
Avant toute manipulations je vous conseille de :
– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.
Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Données cellulaires
Appuyer sur Réseau de données cellulaires
Compléter les champs suivants :
Nom du point d'accès : fnetnrj
Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile
pour que les modifications soient prises en compte.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.
Je vous souhaite une bonne journée !
Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

christine P. il y a environ 21 heures
J'ai éteint le tel, enlevé et remis la carte sim, rien ne change.
le problème n'est pas résolu : vous me dites de mettre : FNETNRJ dans le point d'accès mobile mais il n'est pas proposé dans les choix (je n'ai que Net26, Mms26, IMS), que dois-je faire ? Si je dois en ajouter un , il me demande plusieurs paramètres : APN, PROXI, PORT....

ZINEB S. il y a 5 minutes
Bonjour christine,
Je vous remercie pour votre réponse ,
Avant toutes manipulations, je vous conseille de :
– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.
Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Données cellulaires
Appuyer sur Réseau de données cellulaires
Compléter les champs suivants :
Nom du point d'accès : fnetnrj
Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile
pour que les modifications soient prises en compte.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.
Je vous souhaite une bonne journée
Zineb, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour christine,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

christine P.

Bonjour, j'ai bien répondu à votre mail hier en vous donnant mon numéro de téléphone, et en vous disant que j'étais disponible toute la journée, je n'ai toujours pas été contactee

christine P.

Bonjour, j'attends toujours votre appel : vous m'avez envoyé un mail (Nouhayla) en disant que vous vouliez mon tel pour m'appeler directement, je vous l'ai envoye jeudi, et personne me m'a encore appelé !

christine P.

Bonsoir, je n'ai toujours pas été contacté pour résoudre mon problème de lenteur Internet avec NRJ Mobile c'est une véritable galère pour moi, merci de me contacter au 06 46 89 74 35