activation accès international

DÉBORA G.

Bonjour,

J'ai souscrit 2 abonnements le 20/02, avant de partir en Amérique du Sud. Il semblerait que l'option international ne soit pas activée. J'ai absolument besoin de recevoir des SMS. Pouvez-vous faire le nécessaire pour activer l'option svp? Merci par avance.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour DÉBORA,

Vos forfaits incluent les Appels, SMS, MMS illimités et 11 Go en Union européenne/DOM.

En revanche, l'utilisation la ligne hors l’Union européenne et DOM est facturé en hors forfait et nécessaire l'activation l’une des options internationales suivantes :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger
  • L'option internationale avec web : permet la consommation web dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées, elles seront facturées aux tarifs en vigueur.
  • Actuellement, vous n’êtes pas encore éligible vu votre ancienneté de 26 jours, or pour l’activer il vous faut trois mois d’ancienneté.

    À l'issue de ce délai, vous aurez la possibilité de la souscrire depuis votre Espace Client, sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" ou revenir vers nous via un nouveau post.

    Vous trouverez plus d'informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous remercie pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.