Cette question a été résolue

Appel gratuit 08

Sandrine R.

J'ai souscrit a l'option blocage des appels surtaxés et achats. J'ai une plateforme a contacter qui a un numéro 0805 026 026 qui est gratuit et avec le tarif habituel.Mon appel ne peut aboutir. Est ce a cause de cette option ? Peut être que c'est la plateforme qui est indisponible.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

L'option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte est active sur votre ligne depuis le 13/02.

Cette option vous permet de bloquer les appels/SMS surtaxés, les téléchargements Gallery ainsi que les achats à l’acte.

Je confirme que le numéro indiqué est un numéro gratuit, je vous propose de contacter ce numéro depuis une autre ligne pour savoir si le blocage provient de votre ligne ou bien du numéro en question.

Si souci rencontré concerne uniquement votre ligne, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post pour faire le nécessaire.

Sinon, il faut vérifier auprès de l'éditeur du service directement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.