J'ai pas recu mon sim

RAMAKRISHNA Y.

Bonjour
Ilya un semaine. j'ai pas recu mon mais le sim est active en ligne. Pouvew vous m'aider svp

Réponse

Bonjour RAMAKRISHNA,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Vous avez souscrit l'offre "Cdiscount mobile 10 Go - sans engagement" en date du 20/03/2024.

Votre nouvelle carte SIM a été expédiée le 22/03/2024.

Nos délais habituels pour la réception d'une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Étant donné que le délai est dépassé, je vous invite à patienter.

À la réception de la carte SIM, n'hésitez pas à revenir vers nous pour vous accorder un geste commercial équivalent la régularisation de la période non consommée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.