Bonjour est ce que mon forfait sans engagement est bloqué je l espere

ABDELGALINE O.

Je ne veux pas payer plus que mon forfait

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour ABDELGALINE,

Votre forfait inclut 100 Go d'internet, au-delà, la vitesse de connexion devient réduite (applications, mails et navigation Web sont possibles, mais le streaming est inutilisable).

De ce fait, si vous consommez la totalité de 100 Go de votre forfait, vous pouvez continuer à l'utiliser avec un débit réduit sans aucun hors forfait.

Vous pouvez patienter le jour de renouvellement de votre forfait, soit le 16 de chaque mois, ou valider un rétablissement du débit de 100 Go, facturée 40 € ajouté sur la facture qui suit et valable jusqu'au prochain jour de renouvellement de forfait.

À l'épuisement du forfait data, un SMS est envoyé sur la ligne concernée pour valider cette option.

Vu que l'accès à votre espace client est restreint, vous ne pouvez pas recevoir le SMS proposant la validation de rétablissement du débit.

Par ailleurs, pour éviter tous usages hors forfait, vous pouvez activer l'option de blocage à 1€/ mois.

Celle-ci bloque l’utilisation :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée),
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
  • Des usages de la France vers l'étranger.
  • Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdisc....

    Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.