Bonjour, pourquoi un solde antérieur de 10€ alors que je suis bien prélevée chaque mois ??

ELISABETH O.

Bonjour, pourquoi un solde antérieur sur ma facture de 03/24 de 10€ alors que je suis bien prélevée chaque mois. Dans l'attente de votre retour. Cdt

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour ELISABETH,

La facture du 22/03/2024 s'élève à 19,99 € et comprend le prix d'abonnement à 9,99 € plus 10 € de rachat de carte SIM suite à la souscription d'une nouvelle ligne.

Vu que le règlement d'achat de carte SIM a été prise en compte par carte bancaire lors de la souscription, un avoir de 10 € a été validé sur votre ligne qui sera appliqué sur la prochaine facture.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.