Je n'ai pas accès à mes factures, c'est urgent.

EVAN L.

Bonsoir,
Pour l'ouverture d'un compte bancaire, je dois accéder à mes factures. Je n'y ai pas accès depuis mon espace client. Lorsque mon titulaire se connecte sur son espace, ma ligne n'apparait pas, impossible de changer les accès. J'ai aussi demandé à recevoir ma dernière facture à domicile, mais elle n'est toujours pas là. Et dernière question, n'y a-til aucune ligne où un conseiller humain peut me répondre par téléphone ?

Merci.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour EVAN,

J'ai essayé de vous joindre sur votre mobile, mais vous étiez injoignable.

Le niveau d'accès à l’espace client des deux lignes est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je vous confirme que le titulaire a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe.

Je partage avec vous les étapes à suivre :

  • Se connecter à l'Espace Client avec les identifiants du titulaire de la ligne (adresse mail "evan.l*****7@gmail.com" + code confidentiel).
  • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte.
  • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
  • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et vous reconnecter.
    Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

    Je vous confirme que ma collègue a fait la demande pour vous envoyer la dernière facture par courrier à l'adresse enregistrée sur votre dossier, l'envoi de cette dernière a été validé le 25/03/2024, je vous invite s'il vous plait à patienter les délais postaux.

    Je viens de vous envoyer la facture par mail, le délai de réception est immédiat.

    Je vous invite à consulter votre boite mail et les courriers indésirables.

    Je tiens à vous informer que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.
    Cependant, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) en cas de besoin du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.