Cette question a été résolue

Bonjour j'ai perdu ma carte cim et j'arrive pas à commander une autre

ESTEBAN C.

Ça fait 2 moi et toujours pas de réponse à mon problème comment commander une nouvelle carte sim

Douaa E.

Equipe

Bonjour ESTEBAN,

La commande d'une nouvelle carte SIM depuis notre service est facturée à 10 EUR.

Sachez que vous avez la possibilité de l’avoir gratuitement pour le premier envoi depuis votre espace client.

Pour commander une nouvelle carte SIM gratuitement, je vous invite à accéder à votre espace client et suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur "Services d’urgence",
  • Cliquer sur "Demander votre nouvelle carte SIM",
  • Cliquer sur "Confirmer".
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison,
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier les informations,
  • Cliquer sur "Valider".
  • Si vous ne parveniez pas à le faire, vous pouvez revenir vers nous afin de vous la commander à 10 EUR.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.