Mon compte est restreint

SANDRINE F.

Depuis mon hors forfait du 3mars mon compte est restreint pourtant la facture a été réglée et tjr restreint remise à zéro du forfait le 7 mars et tjr restreint je paie un forfait pour rien que faire

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour SANDRINE,

Une suspension a été mise en place suite à la surconsommation de 45€ due aux appels vers des numéros spéciaux en date du 03/03/2024.

Ces derniers sont des numéros courts ou ceux qui commencent par le 08, indépendants de l'opérateur et facturés en hors forfait.

Afin de remettre la ligne en service sous un délai de 2h, il est nécessaire d'effectuer un paiement de la surconsommation par carte bancaire.

Cependant, vous avez attendu que la surconsommation soit ajoutée à la facture du 11/03/2024 et présentée au prélèvement, raison pour laquelle la ligne est restée suspendue jusqu'à la confirmation d'encaissement du prélèvement.

De ce fait, la remise en service a été prise le 27/03/2024 automatiquement. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Pour éviter toutes sortes de surconsommations, vous pouvez activer l'option de blocage à 1€/ mois.

Celle-ci bloque l’utilisation :
Des SVA (services à valeur ajoutée),
Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
Des usages de la France vers l'étranger.

Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdisc....

Vous pouvez l'activer depuis l'espace client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220838-cdisc....

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.