Impossible d’activer presentation numero

CAROLINE V.

Bonjour,
Impossible d’activer l’option presentation du numéro.
Je n’ai que la possibilité de cliquer sur « en savoir plus » sans avoir une possibilité d’activer l’option.
Merci de revenir vers moi au plus vite.

Réponse

Bonjour CAROLINE,

L'option présentation de numéro n’est pas active sur votre ligne, raison pour laquelle vous recevez les appels en inconnu.

Je viens de prendre en charge l'activation de cette option qui est gratuite.

Le délai d’activation est de 2h à 24h, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Je partage avec vous ci-dessous les étapes à suivre pour l'activation des options depuis votre espace client :

  • Étape 1 : se connecter à l’espace client.
  • Étape 2 : Cliquer sur Forfait et options, puis sur Gérer vos options.
  • Étape 3 : Les options sont rangées par catégorie :

Vos options payantes avec le bouton Gérer vos options.
Vos options gratuites avec le bouton Gérer vos options.
Vos offres de fidélisation avec le bouton Gérer vos options.

Depuis le bouton Gérer vos options, cliquer sur le lien (Ouvrir) afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites.

Cliquer sur le lien (En savoir plus) pour avoir plus de détails sur l'option.

  • Étape 4 : Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.