suite à l’activation de ma ligne le 15/02/24, les démarches n’ont pas été effectuées auprès de mon ancien opérateur

KAHINA F.

Bonjour, suite à l’activation de ma ligne le 15/02/24, les démarches n’ont pas été effectuées auprès de mon ancien opérateur.
Je me retrouve avec 3 factures en doublons. Pouvez-vous procéder aux remboursements de ces frais supplémentaires. Cordialement

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour KAHINA,

Vous avez effectué une souscription le 13/01/2024 depuis le WEB avec un nouveau numéro d'appel, sans portabilité (sans demande de garder le même numéro d'appel de votre ancien opérateur).

Nous n'effectuons pas la résiliation d'une ligne chez un autre opérateur sans demande de portabilité.

La portabilité du numéro doit être demandée par vos soins lors de la souscription, en utilisant un code RIO que vous devez récupérer auprès de votre ancien opérateur.

Cependant, vous avez effectué une souscription simple sans portabilité et nous vous avons accordé un nouveau numéro d'appel.

Dans ce cas-là, notre opérateur ne s'occupe pas de la résiliation de votre ligne chez l'opérateur antécédent, et nous ne sommes pas responsables des factures éditées par ce dernier.

Votre demande de remboursement n'est pas légitime, aucun remboursement ne sera pris en charge par notre service.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.