je ne comprends pas pourquoi je reçois une facture plus élevée que mon forfait.

Nassera K.

encore une fois je reçois une facture qui n'est pas normal !
pourquoi ? D'où vient ce dépassement???
De plus, il est insupportable que votre service client ne réponde jamais au téléphone !
a quoi sert ce numéro, si c'est pour être en contact avec un répondeur ??

Réponses

Bonjour Nassera,

La surfacturation sur votre dernière facture du 25/03/2024 concerne la facturation des téléchargements galerie pour la période avant la résiliation.

Toutes vos factures détaillées restent disponibles via votre espace client dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Afin de sécuriser votre ligne et évier une éventuelle facturation de ces options, vous pouvez activer l’option de blocage à 1€/ mois depuis votre espace client sur la rubrique “Forfaits et options”. Celle-ci permet de protéger votre téléphone en interdisant des usages surtaxés ET/OU internationaux.
Elle bloque l’utilisation :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée).
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...).
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non).
  • Vous trouvez plus de détails concernant les étapes de souscription sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Nassera,

Je tiens à vous informer que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Cependant, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) ou bien via Messenger pour vous aider du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.