Résiliation et avoir

Florent P.

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement avec portabilité de mon numéro à compter du 28/02/2024 mais je ne trouve pas trace de l'avoir et du remboursement suite à la facture du 23/02/2024.
Pourriez-vous m'indiquer la date de régularisation avec remboursement ?

Merci d'avance.

Bien cordialement,
Florent PASCUAL

Réponse

Bonjour Florent,

Je vous confirme que votre ligne a été résiliée chez nous depuis le 02/03 suite à une demande de portabilité de numéro chez un autre opérateur.

Votre facture de clôture est éditée le 25/03, elle vous a été envoyée par voie postale.

Cette dernière comprend un remboursement du trop-perçu de la période allant du 02/03 (le jour de résiliation de la ligne) jusqu'au 20/03, soit 6,54 EUR.

Le remboursement de ce montant vous a été effectué par virement le 25/03/2024.

Je viens de vous l'envoyer également par e-mail à l'adresse enregistrée sur le dossier.

Le délai de réception est immédiat.

Sachez que l'accès à votre espace client reste disponible pendant 12 mois après la date de résiliation, vous pourrez consulter le détail de vos factures dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

L'identifiant est votre adresse e-mail.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile